Nos équipes

Nos chargés de direction

CLAIRE MARCHITELLI

Titulaire d’un master 2 en Psychologie et maman d’un petit garçon, Claire a rejoint nos équipes depuis de nombreuses années. D’abord chargée de direction sur nos sites de Bereldange, elle est à présent active sur notre nouvelle structure. Organisée, indépendante et solaire, Claire sait motiver ses équipes et collaborer aussi bien avec les parents qu’avec les différents acteurs locaux.

VIRGINIE WUIDAR

Après l’obtention d’un bachelor d’institutrice préscolaire et primaire et quelques expériences réussies dans le secteur de la petite enfance, Virginie a rejoint notre établissement. Maman de deux petites filles, souriante, dynamique et créative, Virginie fait preuve de professionnalisme, de bonne humeur et d’empathie.

SHERILYN MULLER

Après l’obtention d’un bachelor d’éducatrice graduée et sportive, Sherilyn a rapidement rejoint notre établissement. D’abord éducatrice puis éducatrice référente, elle est depuis plusieurs années la chargée de direction de notre crèche et foyer de jour de Helmsange. Maman de deux enfants, bienveillante, sérieuse et impliquée dans ses fonctions, Sherilyn sait conseiller ses équipes ainsi que les parents demandeurs.

ANNE-SOPHIE Guérini

Titulaire d’un bachelor d’éducatrice graduée en accompagnement psycho-éducatif, Anne-Sophie s’est orientée vers le secteur de la petite enfance dès la fin de ses études. Passionnée par la pédagogie Reggio Emilienne, maman d’une petite Clara et naturellement bienveillante, Anne-Sophie a d’abord démontré ses qualités en tant qu’éducatrice référente avant d’être nommée chargée de direction. Enthousiaste, souriante, impliquée tant auprès des enfants que des parents, Anne-Sophie saura se montrer disponible et à l’écoute en toutes circonstances.

Notre équipe éducative

L’équipe éducative est composée d’éducatrices spécialisées, d’éducatrices diplômées, de puéricultrices, d’institutrices préscolaires et primaires, de psychologues, d’éducatrices sportives, de psychomotriciennes, d’auxiliaires de vie et d’aides socio-éducatives. Elles ont toutes un minimum de 5 ans d’expérience dans le secteur de la petite enfance et sont pour la grande majorité mamans. La moyenne d’âge de notre équipe éducative est de 35 ans.

Nos agents d’entretien

Le nettoyage et la désinfection de chaque structure sont pris en charge par nos agents d’entretien tout au long de la semaine à raison de 8h par jour.

Nos hommes de maintenance

La maintenance et l’entretien des bâtiments sont assurés par nos hommes à tout faire tout au long de l’année, à raison de 8h par jour.